18 juin 2013

Au potager... [entre les gouttes]...!




Pour les Parisiens en mal de verdure, la mairie de Paris a installé un jardin éphémère sur le parvis  de l’hôtel de ville...! Presque d'un coup de baguette magique sont apparus, herbes folles et gazon fleuri en plein Paris...! Et si vous avez envie de vous acheter une petite poulette pour votre petit carré de gazon personnel, il suffit d'enjamber la Seine et de faire un petit tour au marché des oiseaux...!



mairie de Paris

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. En ce moment on jongle entre les orages pour pouvoir prendre quelques photos... sous un soleil trop chaud quand il est là...!!!

      Supprimer
  2. Merveilles en merveilles! (c'est du francais?) tu me donnes vraiment envie de me rendre a Paris. Demain! Et malgre la pluie!

    Et oui.....c'est un dommage ce qui est arrive au quartier Chinois de S.F. Au moins, j'espere qu'a Paris, le manger soit aussi (au 13eme?) bon que je le souviens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'en ai le temps je vais faire un petit tour du coté du quartier chinois, que je n'ai encore jamais eu l'occasion de prendre en photo... et j'adore la cuisine chinoise...

      Supprimer
  3. génial quelle belle idée j'adore...nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu de verdure à droite, à gauche, cela ne fait pas de mal...!

      Supprimer
  4. Super, qu'elle belle idée, j'aime, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...