2000 heures de soleil...



2000 heures de soleil, par an, ça fait rêver et c'est ce que propose la Croatie qui rentre dans l'Union Européen dans quelques jours... Souhaitons lui la bienvenue...! 

Et bien moi... Je partirai bien faire  un petit séjour dans ce bel hôtel, le Lesic Dimitri Palace à Dubrovnik... 

Pour l'instant,  je n'ai fait qu'un bref passage à Zagreb... en bus avec comme voisin un monsieur qui sentait très fort des pieds... Il faut dire que faire Dijon - Sophia en Bus en plein été... il ne faut pas être trop sensible des narines...! 

Commentaires

  1. Oui c'est une idée de vacances, bonne journée pluvieuse pour moi, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée...journée pluvieuse, journée heureuse...! bises

      Supprimer
  2. Soleil: un mot rare qu'il faut aller cueillir ailleurs!
    Je n'irai peut-être pas si loin cette année.Il finira bien par arriver!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas pour aujourd'hui, mais il arrive...enfin j'espère...! Bon WE bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire