23 avril 2013

Sur mon chemin...


7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi, meme si le soleil est encore timide...

      Supprimer
  2. oh oui vive les arbres en fleurs...bisous- nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien agréable tous ces arbres fleuris...! bisous

      Supprimer
  3. Superbes ces arbres,c'est quoi des cerisiers, ici aussi ça commence.Aujourd'hui
    beau temps, je vais manger au restaurant avec mes amies.Semaine chargée avec
    l'expo. a bientot, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Seine et Marne ont en trouvent partout de ces arbres en fleurs... je ne sais pas si ce sont des arbres fruitiers en tout cas c'est très joli..! et bonne chance pour ton expos...!

      Supprimer
  4. Oh ! De la neige de printemps !
    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...