10 avril 2013

Giboulée...!


8 commentaires:

  1. Un petit coucou aux voisins d'en face, tout aussi surpris !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu... effectivement je n'étais pas la seule à être étonnée par ces grosses gouttes de pluie au dessus de Paris...

      Supprimer
  2. Une belle vue, et malgré les giboulées d'avril belle lumière!
    Bonne journée ... Soleil aujourd'hui à Paris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soleil, mais toujours du gris à Paris... qui sombre en entier dans la dépression...

      Supprimer
  3. toujours de très belles photos,même avec madame la pluie,il fait très beau et chaud chez moi,je t'envoie mon ciel pour demain, si , si il arrive

    RépondreSupprimer
  4. La vue sur un immeuble parisien.. j'aime toujours autant !!
    Samantha

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...