Samedi, je passe à la télé...


Et je vous invite à la maison...!

maison plus logoJe vous en avais parlé il y a quelques semaines... une équipe de tournage est venue chez moi. On pourra donc me retrouver samedi matin, dans l'Hebdo Maison+, le 1er Talk show entièrement dédié à l'univers de la maison. 


 Je vous monterais pendant cette émission,  comment donner  une deuxième vie à une vieille guirlande grâce à  des roses réalisées avec du papier crépon ou transformer un matelas d'appoint en table basse. 

Maison+, samedi 9 février à 10h30.

Commentaires

  1. faut que je note ce rdv tout de suite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça va plaire, je n'ai vu aucune image...! je ne sais donc pas du tout ce que cela va donner... la journaliste était contente... donc à voir..

      Supprimer
  2. desolee que je serai obligee de rater ce rendezvous! mais felicitations!

    (quant a ton billet d'avant hier sur les bougies - j'ai l'impression que pas mal de gens ignorent combien leur bougies d'aujourd'hui contiennent tant de produits chimiques!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et c'est vrai que beaucoup de personne n'ont pas conscience de l'effet polluant des bougies et parfums de synthèse.

      Supprimer
  3. génial ....j'espère que l'on pourra la voir en replay sur l'ordi ?
    tes photos comme toujours donnent envie
    bises et belle journée créative...nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après la diffusion, je vais pouvoir mettre la vidéo en ligne... Merci et bises sous le soleil Parisien...!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire