Le vingt vins d'Art...!

Avec McdsM, avant d'aller voir les cloches et boire un petit chocolat chaud, nous avons découvert une nouvelle adresse ... Dans le Marais, entre les métros Saint-Paul et Pont Marie, à coté de la boutique de Guilhem,  Le Vingt vins d'Art a ouvert ses portes tout récemment. Tout à la fois bar à  vins, restaurant et galerie d'art... L'ambiance, la cuisine et le service y sont très sympas et j'y ai découvert une bière artisanale vraiment excellente...!
Le Vingt vins d'Art : 16 rue Jouy - 75004 Paris 

A bisto de Nas est une bière aux couleurs dorées et limpides, accompagnée de reflets orangés. Arômes de céréales et d'épices avec des notes fruitées de pamplemousse et de banane. Bière moelleuse en bouche, complexe, présente une touche d’épices légèrement poivrées. Élaborée par Vincent Charleux, à base d'eau minérale naturelle de la Haute Vallée de l'Aude, d'épeautre d'Alzonne, de houblons et d’arômes...!

Commentaires

  1. Une adresse à retenir pour ma prochaine virée à paris!
    Merci Eiline :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une de tes visites à Paris...!!!

      Supprimer
  2. Comme Flo, je note l'adresse, pour la prochaine virée parisienne... Et le nom de la bière par gourmandise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est excellente, j'espère que l'on aura l'occasion d'en boire une ensemble...!

      Supprimer
  3. OK, ca fait rever....les belles nouvelles cloches de Notre Dame, et une biere avec une belle mousse au dessus. J'ai soif! Mais pour le tableau hivernale -la neige gelee par terre....non merci! Brrrrrr! Garde-toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie tout de suite de partir vivre en Californie...il fait vraiment trop froid...! grrr

      Supprimer
  4. Je ne vais jamais à Paris mais peut-être un jour....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de faire un petit séjour à Paris... et que nous aurons l'occasion de nous rencontrer... ! bonne semaine

      Supprimer
  5. Moi je viens à Paris de temps en temps si tu le souhaites je te fias signe ! J'ai du retard sur les blogs mais ma promenade ce matin m'a fiat voyager Merci Eiline Bisous Mikele

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,oui, fais moi signe lorsque tu passes à Paris... de mon coté, je pense faire un petit séjour du coté de Besançon au printemps... peut-être l'occasion de se rencontrer... très bonne soirée... bisous...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire