3 décembre 2012

Quand il fait froid et gris...!













































On profite des galeries et des nombreux petits bar à vin, café, salon de thé et autres endroits qui donnent tout le charme de Paris...!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Flo, Margot, Nathalie, McdsM : N'hésitez pas à me contacter pour une petite tasse de thé à Paris... et toutes celles qui passent ici..!

      Supprimer
  2. Oh, là là, tes photos donnent envie d'entrer !

    RépondreSupprimer
  3. on a presque envie qu'il fasse encore gris !!!!
    belle soirée ..;nath

    RépondreSupprimer
  4. Des endroits pour papoter !!!
    Bientôt, une nouvelle adresse... celle de la boutique notre fils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super... tu me donneras ces coordonnées... bises

      Supprimer
  5. ah oui! j'ai tres envie de tout cela! un cafe ou un the avec une goutte du whiskey ou du cognac la dedans.......car j'ai des souvenirs des cafes parisiens tres peu chauffes aux mois hivernales.

    j'ai ete tres impressionee par ton reportage sur ton regime "no gluten". j'en suis convaincue des bienfaits mais j'aime trop le pain......et les "cakes". mais bravo pour toi.

    est-ce que tu connais cette bloggeuse qui connait du succes aux e.u. (aupres de Martha Stewart, par exemple, je crois) qui propose pas mal de recettes "gluten free"? voila le lien: http://www.latartinegourmande.com/

    en fait, elle est francaise. happy cooking!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, encore une belle découverte grâce à toi...et je suis partante pour un café brûlant avec une larme de cognac...! Il faut bien un peu de réconfort... et pour le gluten, je m'offre parfois une bonne tranche de pain bien croustillante...!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...