26 décembre 2012

Oasis...!





Au détour de la petite rue des Gravillier (3e)... Au fond d'une cour  et pour tromper la grisaille Parisienne...  DERRIERE  un petit écrin de verdure pour un dépaysement assuré...

5 commentaires:

  1. tu as raison trop beau et comme toujours j'aime tes photos
    belles fêtes et à très vite
    bises - nath

    RépondreSupprimer
  2. Dépaysement réussi ...
    J'aime beaucoup cette collection de boites.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oublié de te dire que j'ai gardé ton idée-cadeau de Noël (pour mon frêre) :le livre de Bryson "promenons-nous dans les bois" était au pied de mon sapin ;)
    Merci pour tes découvertes... je suis toujours preneuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi cette jolie collection de boites orientales qui a attiré mon attention, un peu de couleur et de chaleur dans cette grisaille Parisienne... et j'espère alors, que ton frère va apprécier ce livre à son tour... Bonne journée

      Supprimer