25 décembre 2012

Matin de Noel...!

Paris - 25 décembre - 8h12 

9 commentaires:

  1. J'espere que la journee a ete aussi beau que le matin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... un paris un peu vide, mais plein de sérénité pour cette journée de Noel...!

      Supprimer
  2. un ciel bleu ...
    je passe te souhaiter une douce nuit de Noël .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maya et j'espère que ta nuit de Noel a été également belle...! Bises

      Supprimer
  3. Bleu de Paris. Un joli cadeau de Noël.
    Merci Eiline !
    Des bises iodées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta bises iodées...en ce moment j'aimerai bien être sur un rocher face à l'océan et respirer l'air à grandes goulées...! Bonne journée..

      Supprimer
  4. Quelle belle luminosité à Paris!
    Paris en Bleu pour fêter Noël!
    Belles fêtes Eiline ...
    Bises vivifiantes de notre campagne :)
    (Pour faire écho à Margot)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo... et je t'envoie en retour une bise légèrement polluée...! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...