22 décembre 2012

En attendant Noel...!

Carte "Sapin de Noël, réalisée sur une idée de Chrys


2 petits mots pour Virginie et pour vous toutes et vous tous... qui passez  régulièrement me rendre une petite visite sur mon blog... Encore Merci pour toutes Vos visites et tous vos commentaires...! 

12 commentaires:


  1. Quelle carte lumineuse
    Joyeux Noêl
    Douces fêtes à toi aussi...
    Toujours un plaisir de découvrir tes posts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Noel sera pour toi et ta famille aussi lumineux que mon sapin...! Bonne fin de WE

      Supprimer
  2. Un grand merci à toi pour ces billets quotidiens qui donnent la pêche.
    Joyeux Noël !

    Et je me régale... Quelle mine d'idées en art plastique le blog de Chrys !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de très belles fêtes de Noel autour d'une joyeuse tablée...!! et d'accord avec toi pour Chrys, c'est une vrai mine d'idée... Je n'ai pas pu résisté à l'idée de reproduire sa carte postale, car je n'était certaine de faire aussi bien que ses élèves... et pense que vous avez pas mal de point en commun... Bon WE... !

      Supprimer
  3. Tu as fait court pour tes mots, mais c'est efficace.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà démasquée... toujours à la recherche de concision et d'efficacité...! bon dimanche

      Supprimer
  4. Bonnes fetes aussi a toi Eiline - et merci pour tes billets et tes visites toutefois doux comme spirituels. Toujours deborde mais si peut-etre je reviendrais vers Lundi voir comment il va le petit bete en alpaga.....

    bises - et a bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.. et de très belles fêtes à toi aussi... A très vite... Bises

      Supprimer
  5. Très beau, j'aime beacoup, grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une feuille de papier, des feutres, un scanner, une inversion des couleurs et le tour est joué... Bon dimanche... Bises

      Supprimer
  6. c'est très bien réussi, j'aime beaucoup ! merci beaucoup et surtout un bon noël ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belles fêtes de Noel à toi aussi... bisous

      Supprimer