30 octobre 2012



 3 jours d'effervescence... un salon terminé... des contacts...  des nouvelles rencontres... et une petite poupée qui a eu bien du succès...!

6 commentaires:

  1. Bravo , je n'ai pas eu le temps de venir mais je viendrai la fois prochaine !
    Cordialement
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Une petite poupée et de beaux coussins !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que je sois restée terrée chez moi...
    De froides bises pour la Toussaint !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tout!
    C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. La distance comme toujours entre nous et bien d'autres ... Je comprends que cette poupée plaise elle est toute mimi ;J'aime les couleurs , l'esprit j'aurai adoré te rencontrer et découvrir ton univers un peu plus Suis contente de te sentir satisfaite c'est tant d'investissement
    Je t'embrasse
    Michèle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...