SC 127... Caillou Parisien...

Cette semaine pour le SC n° 127... Isabelle nous  propose de recouvrir une pierre, un caillou ou un galet, au crochet, à la manière de Resurrection fern. Vaste projet... mais il me faut pour cela trouver, le caillou ou la pierre idéale...et au centre de Paris... pas facile...! Mais j'ai ma petite idée...!

1. Chercher du coté de la place de la République, en travaux...!
2. Le subtiliser et le ramener discrètement à la maison...! 
3. Courir au BHV pour trouver une pelote de "Cabotine" couleur Miel de Phildar... et oh... miracle... il n'en reste plus qu'une et elle est vendue 0.49€... Réaliser un petit corset en bouclette...
4. Une petite couche d'acrylique blanche, une photo du photographe chinois Chen Jiagang...
 5. Et voilà... Le tour est joué... Mon pavé Parisien est customisé...



*la photo carré pour le musée...!

Toutes les participantes sont chez Isabelle ou au Musée...!

Commentaires

  1. Qui a dit : " Sous le pavé , la plage ..." ? ;)
    En fait, c'est juste magnifique .
    bravo pour ta créativité ! je vais aller faire un tour au musée d'Isabelle ...
    ta chasse au cailloux était plutôt musclée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au sens propre ;ces bouclettes douces me font penser au sable chaud et envié .
      Et si en plus , on peu profiter de l'ombre de ce bel arbre ...
      Bon dimanche ensoleillé !

      Supprimer
  2. Bingo Maya Lou ! Tu m'as devancée !
    J'adore cette 'Chaussette de Géant', bravo !

    RépondreSupprimer
  3. 100% créatif ! Un pavé unique dans un écrin unique... Chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement SUPERBE!
    J'adore, J'adhère, je suis complètement dingue de ton pavé!
    immense bravoooooooo
    C'est LA création de l'été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment...! Comme quoi...une pierre abandonnée, une photo d'un pylône électrique peuvent donner un résultat très poétique... bonne journée

      Supprimer
  5. Voilà l'imagination qui prend son envol... Très chouette!

    RépondreSupprimer
  6. Mais d'où tu sors l'idée ?? C'est carrément génial ! De la fauche du pavé jusqu'au résultat final, en passant par le corset de bouclettes. Extra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai une boite où je stocke des idées, des photos, des morceaux de fils, de laine...et voilà... Je dois dire que je suis plutôt satisfaite du résultat...!

      Supprimer
  7. rhooo, tu as osé voler un pavé !...mais l'idée est géniale pour ce beau résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et J'espère que la ville de Paris, ne m'en voudra pas de mon petit larcin...! bises

      Supprimer
  8. C'est absolument et sans conteste la participation la plus magique :))))))) Le résultat est magnifique, superbe, incroyablement poétique :)
    Biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire... c'est très gentil... cela me touche beaucoup...! bisous

      Supprimer
  9. Mais c'est juste une superbe idée !

    Bravo...

    RépondreSupprimer
  10. c'est une superbe créa, j'adore ta customisation

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment très réussi et tellement créatif. Bravo.

    RépondreSupprimer
  12. C'est très réussi, vraiment original !

    RépondreSupprimer
  13. oh lala! tu nous refait la révolution toi........... , en douceur!!hihi
    et je ne me demande plus ce que tu nous aurais fait avec un morceau de mur de berlin!!!!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  14. Oh la chapardeuse hihi. Ça c'est pas du caillou de pacotille . Bravo ta réalisation est tout simplement superbe.

    RépondreSupprimer
  15. Juste superbe ! J'adore !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  16. quelle idée tu me fais rire je t'imagine transportant ton pavé !!! super ...nath

    RépondreSupprimer
  17. chapeau pour cette excellente réalisation, vraiment jolie biz

    RépondreSupprimer
  18. effet époustouflant ta pierre , bon juste que pour la discrétion comme tu dis , je te trouve bien modeste !

    RépondreSupprimer
  19. Oh, celui-là c'est du lourd! Daté de 68?:) Très original! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine qu'il date de 68 mais en tout cas il est vraiment très lourd...! bon week-end

      Supprimer
  20. C'est très rocambolesque, cette virée au chantier ! :) Qu'est-ce qui faut pas faire pour l'art du crochet ! Et le résultat est génial ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire