Les petites envies du jour...

Lampadaire Arturo, Am.Pm
Dans ma boite à lettre... Le nouveau catalogue AM PM de la redoute...! Et des envies de fauteuils, canapés, luminaires pour lire pendant la pluie...!
Je cherchais justement un lampadaire et je craque pour :

Le lampadaire Arturo...

{Dessiné par Emmanuel Gallina, Arturo a une silhouette épurée avec son piétement en chêne naturel et son abat jour en lin...le petit + qui me plait : un câble recouvert de fil coton rouge} 

...Je craque aussi pour la chaise de bureau SCRIPT et le petit fauteuil en velours BOUBA

Commentaires

  1. Merci pour les promenades d'auparavant Eiline! Desolee pour (encore de) la pluie.

    Je serai egalement tres contente de faire rentrer "Arturo" avec moi! Et pour celebrer......un repas au "Cancale" si sympa en decor - esperons que sa cuisine se montre aussi fort en saveurs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau tous ces meubles, je n'ai pas eu AM PM, à bientot, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire