Holy Motors...




Hier, j'ai profiter de la pluie et du temps gris pour aller me faire un petite séance de ciné.... Et mon choix c'est porté sur le dernier film de Léos Carax...Holy Motors... Un film  surprenant, étrange et bouleversant... où l'on passe du film de gangster à la comédie musicale, de l'aube à la nuit, en suivant l'existence de M. Oscar (Denis Lavant), un être qui voyage de vie en vie. on y rencontre la superbe Eva Mendes, Kylie Minogue, très émouvante...("d'une très grande pureté" et avec qui tourner "a été la chose la plus douce que j'ai vécue sur un plateau" Léos Carax) et aussi une merveilleuse Edith Scob en chauffeur de limousine et sans oublié la  super performance de Denis Lavant...! 
 Holy Motors

Commentaires

  1. J'hésitais à le voir ...
    ( je crois que le terme " super performance " va de paire avec Denis Lavant ; ) )
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les critiques que je lis de ce film m'intriguent de plus en plus!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire