18 juin 2012

J'aime pas le lundi...!

Surtout lorsque je suis réveillée à 4h du matin par un méga orage... 
que le 18 juin... il faut encore porter des pulls pour ne pas avoir froid
et  que je découvre dans ma boite à lettre le nouveau catalogue de la redoute autome/Hiver

2 commentaires:

  1. hihihi !!! ils sont le don de nous agacer avec leur catalogue mais là il faut dire qu'on ne peut être que tenté !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que le moral en prend un coup avec ce temps automnal.
    J'avais prévu une séance d'arts plastiques à la manière d'Alechinsky (craie grasse frottée et kraft sur plaque d'égout)... pas moyen d'avoir une éclaircie assez longue. Aujourd'hui, peut-être ?
    Have a nice day in Paris, Eilline.
    Bises iodées.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...