11 mars 2012

Agriculture Manga

mangafarming Quand les plantes poussent à partir de vieilles bandes dessinées Manga1 plante Quand les plantes poussent à partir de vieilles bandes dessinées Mangaradis poussent l'agriculture manga Quand les plantes poussent à partir de vieilles bandes dessinées Mangagarçon avec mangas Quand les plantes poussent à partir de vieilles bandes dessinées Manga

Une pensée pour le Japon avec le travail de l' artiste japonais,  Koshi Kawachi. Le concept est simple: Prenez un livre Manga, placer-le en position verticale dans un plat et parsemer-le de quelques graines de plantes de votre choix sur le dessus (radis, sarrasin, brocoli, roquette ou basilic ), un peu d'eau et le tour est joué...

7 commentaires:

  1. Ne pas oublier grâce au travail des artistes... Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment de l'art !!! Moi qui adore les livres j'aurai du mal à en sacrifier un !!!
    Oui il ne faut pas les oublier car la situation n'est pas encore stabilisée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une surprise chez moi http://www.virginiebichet.org/article-ma-semaine-blanche-100952091.html bises eiline

      Supprimer
    2. une surprise chez moi http://www.virginiebichet.org/article-ma-semaine-blanche-100952091.html bises eiline

      Supprimer
  3. je vais essayer dés aujourd'hui...
    J'aime beaucoup cette idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu nous montreras le résultat...! bonne semaine

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...