27 février 2012

Le combat des chefs...

C' est le dilemme du jour... Que faire ce soir...Regarder M6 et la suite de Top chef...Ou Parole de Candidat sur TF1...!

7 commentaires:

  1. pffff même chose chez moi... je crois qu'en même que je vais regarder Hollande et zapper de temps en temps sur top chef !

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésisation aucune, je tranche dans le vif et choisis : la cuisine électorale. La seule chose qui m'agace, c'est de contribuer ainsi à l'audience de TF1 ...

    RépondreSupprimer
  3. vous les francais, apparemment ont toujours de l'espoir a propos de vos "candidats" - par contre que nous aux etats unis........desastre!

    RépondreSupprimer
  4. ok. je voulais dire "vous avez....toujours de l'espoir".....excuses!

    RépondreSupprimer
  5. Rhaa. Là il y a effectivement dilemme....mais je crois que je vais enregistrer Top chef et regarder TF1...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne regarde jamais TF1 et surtout pas quand SN y passe, mais là je ferais bien une exception... Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  7. Moi,vais aller lire dans mon lit !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...