17 novembre 2011

Lueurs dans la nuit...!

IMG_49822011_11_121IMG_4974IMG_4980IMG_4988
Un passage par la boutique de l' abbaye Wandrille, abbaye  fondée en 649 par saint Wandrille qui fut ministre du roi Dagobert (celui qui mettait ses culottes à l' envers...!)
on trouve des recettes à base de miel sur le site de la boutique....! notamment celle de la "Tatin au miel et  endives confites", testé et approuvé...!

9 commentaires:

  1. ça y est Paris va revêtir ses beaux habits de lumière d'hiver et de Noël!
    Ces bleus sont doucereux.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais vu ta recette plus tôt je la testais aussi ...
    Superbes tes photos ! toute une ambiance !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je m'en vais vite voir le site car je testerais bien les endives au miel...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je ne la connais pas cette boutique, il faut que j'aille y faire un tour car leurs produits m'intéressent.
    Les endives au miel, ça ça me tente.

    RépondreSupprimer
  5. Armelle et Dimitri : la tatin d'endive au miel...simple à réaliser et vraiment excellente...le velouté de carotte à l'orange aussi...!

    RépondreSupprimer
  6. McdsM : oui, j'aime beaucoup faire mes courses en fin de journée quand la nuit tombe...et les gens qui s'affairent dans les boutiques illuminées..cela donne un petit coté chaleureux...!

    RépondreSupprimer
  7. Maya Lou : je te conseille de la tester...j'adore les endives mais n'avais jamais pensé les faire en tatin...et en ce moment paris est bleu...! enfin toutes les photos que je fais sont bleues...!!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. un billet parfait! je suis d'accord pour les courses a "l'heure bleue." et ce tatin au miel et endives.....peut-etre pour le thanksgiving.......tout bientot!

    RépondreSupprimer
  9. Culotte à l'envers... tarte à l'envers ! Je l'ai déjà faite la tatin aux endive et au miel c'est très bon. Mais c'est délicat de la tester pour un repas quand on ne connaît pas parfaitement le goût des gens... tes photos sont belles et l'ambiance sympa ici ;) ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer