16 novembre 2011

Ambiance...!

Un salon haut de plafondUn bureau lumineux Bienvenue chez un passionné de photos et de design des années 50Une chambre au style masculin  

Quand il fait gris à Paris...Je rêve d' un appartement avec de grandes baies vitrées....et aussi un lit super grande taille...et tête de lit capitonnée (en cuir blanc)...!

9 °C | °F - Nuageux - Vent : SE à 10 km/h - Humidité : 93%

Crédit photo : marie-claire maison.fr

8 commentaires:

  1. Magnifique !
    ( et en cuir clair,je préfère aussi ! )
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je disais il n'y a pas longtemps à propos de mon bureau; je suis donc sensible à l'ambiance, surtout photo n°2.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les appartements lumineux, c'est même essentiel pour m'y sentir bien.

    RépondreSupprimer
  4. Chez "nous":
    Couvert et brumeux, min 1°C ressentie -3°C, max 5°C ressentie 2°C...
    Vent faible d'est...
    96% d'huminité
    Très bel appartement !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui on en a besoin en ce moment de la lumière. Je pars de la maison il fait nuit, je rentre le soir il fait nuit, alors un appartement comme celui ci est tout à fait sublime !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très bons choix pour se sentir bien. J'ai la chance d'avoir un appartement très clair ! Ici beau temps ce matin, un peu de pluie et de grisaille cette après-midi mais il fait encore doux... bises et bonne soirée eiline.

    RépondreSupprimer
  7. Comme ils sont beaux ces intérieurs ! Je craque complètement sur la première photo.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ces ambiance, moi j'ai repeint mon
    buffet en gris, ça change tout, bises.

    RépondreSupprimer