22 novembre 2011

Ciel bleu ???

IMG_5035     

A Paris...Ciel bleu pendant plusieurs jours = alerte pour le polluant "POUSSIÈRE" (<10µmun), .

Donc de l' avis des pneumologues...pas de  balades pour aujourd'hui...!!!! (valable pour demain aussi)..

Plus d' info sur AIR PARIF

8 commentaires:

  1. Quel dommage de s'enfermer quand le ciel est bleu..

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça oui c'est dommage de ne pas profiter de ce ciel bleu !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même une première !!! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Ptits Carnets : comme je tiens à ma santé, j'ai chaque matin dans ma boite mail un bulletin sur l'état de l'air...et je suis parfois très surprise de voir des joggeurs en plein pic de pollution...! Bonjour les bronches...! De l'avis d'un pneumologue que je connais à paris quand il fait beau il ne faudrait pas sortir...!
    Armelle : c'est comme ça dés qu'il fait beau, et qu'il n'y a pas de vent, moi je redoute les pics d'ozone où l'air est presque opaque
    24 rue L : oui dommage, j'en viens presque parfois à préféré les jours gris
    Melle Paradis : vraiment pas très joli hélas

    RépondreSupprimer
  5. On sent la pollution, sur certaines grandes avenues l'air est presque irrespirable.
    Dommage car ce beau ciel incite aux balades.

    RépondreSupprimer
  6. Quel dommage je ne savais pas que c'était à ce point... et dans les jardins comme le Jardin des Plantes si tu y restes un peu c'est pas mieux ? Bon d'accord il faut s'y rendre ^^ mais une fois sur place tu respires au moins non ?... je ne sais pas je ne suis pas parisienne, j'aime Paris. Bonne journée ensoleillée quand même eiline :)

    RépondreSupprimer
  7. Evelyne : malheureusement non, il n'y a pas de micro-climat au dessus des jardins...tout le bassin parisien est concerné..
    Dimitri : C'est vraiment dommage, il faudrait un bon petit coup de vent pour balayer tout ça.. mais dès demain on doit retrouver une amélioration...!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...