10 novembre 2011

Paris en Photo...!

IMG_3627IMG_3676

Merci pour vos idées de photos...Vous pouvez-continuer à me  faire des suggestions en laissant un commentaire...ici...Pour l' instant nous avons : Les bouquinistes sur les quais de la Seine,  Notre-Dame coté jardin, les Parcs, les ponts, les cimetières, les passages, les salons de thé, la Montagne Sainte-Geneviève, la Contrescarpe, la rue Mouffetard, la rue Daguerre et pour finir Beaubourg...! Vaste programme...pour l' instant..je lis des magazines et je bois du thé en attendant  un peu de lumière pour commencer mes expéditions apn à la main...!!!

7 commentaires:

  1. Arrêt sur image!
    J'aime ta façon de saisir l'instant...
    Ton regard sur Paris me plait beaucoup.
    Atypique!

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies photos, j'aime beaucoup ces détails.

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas bientôt me donner l'envie de revenir à Paris...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. De belles ID de balades et de très belles photos !!!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le thé au milieu des magazines ! Envie de le partager avec toi :) Bises.

    RépondreSupprimer