7 novembre 2011

Gris d' Automne...!

IMG_3416IMG_4089

La grisaille à recouvert Paris depuis quelques jours...difficile dans ces conditions de sortir faire quelques photos...! Je vais donc vous mettre à   contribution  : proposez-moi par l' intermédiaire des commentaires  : des idées, des lieux, des sujets (à Paris, mais pas au bout du monde) qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez me voir photographier...et que  publierais chaque semaine sur mon blog..!

23 commentaires:

  1. Les bouquinistes des quais de seine... Une belle promenade!

    RépondreSupprimer
  2. Tu comptes de 1 à 20...
    Une sorte de calendrier de l'Avent!
    Tu vois ce que je veux dire...

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos, toujours .
    Couleurs d'automne et et habits d'hiver .
    Tu aimes aller te promener dans les cimetières ?

    RépondreSupprimer
  4. Là c'est difficile car il y a tellement de beaux endroits à Paris. Je fais souvent des photos au hasard de mes balades.
    Il est vrai que ces derniers jours c'est grisaille et grisaille.

    RépondreSupprimer
  5. Ah zut, je lis ce billet trop tard, ce matin sur la passerelle des arts, un tournage de film bollywoodien ... vrais indiens , vraie ambiance malgré la pluie fine, tous les passants étaient épatés!

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui ne suis pas parisienne, j'aimerai voir des parcs pour prouver que Paris est vert malgré les apparences et puis de bonnes adresses de salon de thé ou de patisseries par exemple, moi là je succombe !!!

    RépondreSupprimer
  7. Madeleine : Zut...Bollywood sous la petite pluie Parisienne cela devait valoir le détour...! A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Ptits Carnets : Pour les parcs j'attends le retour du soleil...mais pour le salon de thé..j'ai plein d'idée et surtout par temps de pluie...!

    RépondreSupprimer
  9. Dimitri : sans lumière difficile de sortir l'APN..je crois que le soleil est annoncé pour demain...!

    RépondreSupprimer
  10. Maya Lou : je ne suis pas fan des cimetières...mais j'avais noté quelque part de me rendre dans celui qui se trouve près de Montmartre...mais je sais plus quelle en étais la raison...mais je note...je note...!

    RépondreSupprimer
  11. Flo : les quais de la seine, les bouquinistes...bien agréable, été comme hiver...alors à découvrir bientot sous le soleil ou la pluie...

    RépondreSupprimer
  12. McdMs : je compte...?!...depuis ce matin

    RépondreSupprimer
  13. Oui c'est dommage je n'ai pas eu beaucoup de temps car avec ma fille et ses ... achats et mon mari qui veut toujours voir des choses pas possible ... J'ai fais un tour au Palais Royal, le temps de renouveler mes jean's chez ACNE et mes écharpes chez EPICE, un petit tour au Bon Marché et chez MERCI puis bien sur la laine !!
    Je pense venir seule bientôt, je te fais 1 signe.
    Pour tes reportages, moi j'aime bien les ponts et les passages !

    RépondreSupprimer
  14. Notre Dame mais côté jardin
    des bises

    RépondreSupprimer
  15. Les environs de la Montagne Sainte-Geneviève, la Contrescarpe, la rue Mouffetard... ce quartier-là si tu veux moi j'aime beaucoup ! Bisous eiline.

    RépondreSupprimer
  16. Domi : on n'a un peu les même adresse entre Merci et le Bon Marché on aurait pu se croiser...! C'est noté pour les ponts et les passages...!

    RépondreSupprimer
  17. Mont Petit Jardin : Notre Dame coté jardin...j'y pense dès que le soleil est de retour..bien que dans la brume cela peut-être aussi très joli et mystérieux...bisous

    RépondreSupprimer
  18. Evelyne : J'ai découvert la rue Mouffetard seulement cette année..j'étais impressionnée d’être passé à coté de cette rue sans la découvrir pendant aussi longtemps..! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'ai tout à découvrir à Paris donc je te laisse le soin de me faire découvrir Paris...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  20. Dans le même genre que la rue Mouffetard il y a la rue Daguerre, c'est pas mal au moment des fêtes !

    RépondreSupprimer
  21. Beaubourg sous toutes les coutures... en souvenir d'un voyage scolaire de 1979...

    RépondreSupprimer
  22. Margot : c'est mon lieu préféré dans Paris...alors avec grand plaisir...!

    RépondreSupprimer
  23. Et tes magasins de mode préférés ce serait pas mal !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...