3 novembre 2011

Au Bon Marché...j'y ai trouvé...!

IMG_3671IMG_3761-1IMG_3665 

Petit détour par le "Bon Marché"...des objets, un fauteuil et un porte-manteau... qui j' en suis certaine... trouveraient  facilement leur place chez moi...Finalement je suis rentrée  avec le dernier livre d' Enis Batur - Encyclopédie privée...C' est la couverture qui avait attiré mon oeil...Je l' ai ouvert par hasard à la page 48...le titre du chapitre : Le Corbusier...!!!! Je ne pouvais donc vraiment pas m' en passer...

13 commentaires:

  1. Il y en a des tentations au Bon Marché, c'est pour ça que j'évite d'y aller.
    Ce livre a l'air très intéressant.
    Très bonne journée (parapluie indispensable).

    RépondreSupprimer
  2. Passe chez moi ça te rappelleras des souvenirs, bises.

    RépondreSupprimer
  3. le bon marche - j'adore! malheureusement pas question pour moi de "l'eviter".

    merci pour la balade de l'avant-hier!

    RépondreSupprimer
  4. C'était ma balade de lundi et j'ai rien acheté!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes clichés qui valent le détour au Bon Marché .
    J'aime beaucoup Le Corbusier aussi, et Robert Steven-Mallet ...

    RépondreSupprimer
  6. Maya Lou : 2 architectes que j'aime beaucoup également...j'ai en prévision de faire une petite balade du coté du 16ème pour prendre des photos des bâtiments construits dans le secteur...

    RépondreSupprimer
  7. McdsM: j'y étais aussi lundi, vers 14h...on aurait pu s'y croiser...!

    RépondreSupprimer
  8. Melle Paradis : oui difficile d'y résister...

    RépondreSupprimer
  9. Dimitri : il y a vraiment de quoi être tenté...J'évite également d'y entrer trop souvent...bonne journée..!

    RépondreSupprimer
  10. Comment résister à de si beaux articles ??? bonne journée...

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement tu te devais de le prendre ce livre ! Moi j'aurais bien pris ce fauteuil qui me fait de l'oeil ;) Je ne suis jamais allée au Bon marché... bonne journée eiline !

    RépondreSupprimer
  12. Evelyne : c'est un endroit à découvrir lors ton prochain passage à Paris...!

    RépondreSupprimer
  13. Armelle : merci, le soleil est de retour à Paris donc de nouvelles photos en perspective..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...