Jamin Puech...


 Montages15IMG_2960-1  
Je ne suis pas très branchée presse féminine mais J' ai acheté le dernier numéro de Marie-Claire  (et pas parce qu' il y a  un homme nu à la page 201, mais parce qu' il fallait que j' occupe 4 heures de trajet en train). Après lecture de plusieurs articles du genre "rajeunir en restant soi-même, se faire des amis au bureau, j' ai mis 20 ans a l' oublier...etc.. Je constate qu' il y a un sac à main à toute les pages, cela m' amène donc à penser que c' est l' achat  indispensable de l' automne ...et bingo,  samedi, je tombe par hasard devant une vitrine avec le sac, Jamin Puech, que j' avais repéré...le gris en patchwork...là.. Le hic, c' est le prix..585€..! Après réflexion, mon sac à dos, acheté chez Muji 39€ va bien faire encore une petite saison...en plus on ne risque pas de me le piquer dans le métro...que des avantages...lol

Commentaires

  1. Ils sont magnifique ces sac, mais vraiment chers c'est dommage;

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces sacs ;et leur forme, leur taille ....leur prix !
    Encore un changement de déco ! très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Tu repeins la façade !
    Mon sac actuel vient d'Irlande, en laine bouillie: 20€ (voir billet du 29/07/11). J'ai du mal à acheter cher ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu cher, très joli, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Guide new york : je partage ton avis, la collection de ces créateurs est superbe...et malheureusement un peu hors budget pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. McdsM : oui, un coup de pinceau pour apporter un peu de gaîté, car je sens que la grisaille revient...!

    RépondreSupprimer
  7. Ehaa : Oui, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Maya Lou : merci pour ton commentaire, et à nouveau de la couleur pour les futurs jours gris...

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très beaux ces sacs, de jolies couleurs. Pour donner la touche de gaieté à une tenue sombre c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  10. J'en avais un en patchwork et dans ce couleurs il y a très longtemps. Mais je l'avais acheté en Espagne, un coup de coeur pas cher et qui m'a fait longtemps. Là le prix n'est pas pensable, un peu ce que je reproche à ces magasines... c'est beau mais !

    Bonne soirée eiline !

    RépondreSupprimer
  11. Ah je voulais te dire que ton blog est superbement relooké !

    RépondreSupprimer
  12. Evelyne : merci pour ton commentaire sur le nouveau look de mon blog...et pour les sacs depuis que j'habite à Paris, je ne fais plus très souvent du shopping, je fais mes achats sur internet, ça évite d' être tenté par des produits inabordables...!

    RépondreSupprimer
  13. Dimitri :sauf que c'est le gris qui me plait...en parfaite harmonie avec le temps d'aujourd' hui

    RépondreSupprimer
  14. J'adooooore.... non... pas les sacs... mais ton analyse de la presse féminine !!! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Julay : oui, je pense que nous avons un peu le même avis sur le sujet...!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire