5 octobre 2011

En attendant la pluie...!

Le gris est de retour à Paris...et je me verrais bien vivre dans l' appartement d 'Abigail Ahern...!

Photographe  Selby Tood

12 commentaires:

  1. D'accord, avec les macarons Hermé du ' Passage Paradis ' et une petit musique de ... Sting !

    RépondreSupprimer
  2. Virginie, Kee, McdsM : un univers douillet où je passerais bien l'après-midi à boire du thé en votre compagnie et celle de Sting...!

    RépondreSupprimer
  3. Cette hauteur de plafond et la vue sur le jardin : c'est magique !

    RépondreSupprimer
  4. Margot : oui, je trouve aussi cette vue superbe et la déco vraiment très cosy...!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement c'est unique et on se sent bien dans cette ambiance !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me disais tien elle a déménagé, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ptits Carnet : Très chaleureux malgré la grande surface vitrée...on ne le voit pas, mais il y a également une belle cheminée pour les longues soirée d'hiver...!

    RépondreSupprimer
  8. Ehaa : non, je suis toujours dans mon perchoir sous les toits de paris...! Bises..la pluie est de retour...!

    RépondreSupprimer
  9. Je peux venir attendre la pluie chez vous car ici pas encore une goutte.....Belles photos...Bonne journée...

    RépondreSupprimer