Inspiration Flamande...


10612_extralarge
Julie Blackmon a étudié la photographie à l' université. Un mari et trois enfants viennent vite remplir sa vie...En 2001, elle retourne à la photographie...Elle braque son appareil photo sur tout ce qui l' intrigue chez elle...Sa série de photos intitulée "Vacances familiales"  est une interpétation remarque de sa vie de mère et d' enfant issu d' une famille nombreuse. Pour son travail en couleur, Julie s' inspire des peintres Hollandais et  Flamands, ainsi que de l' humour des illustrations de Ian Falconner...
8874_extralarge28256_extralarge

Commentaires

  1. c'est original, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! :)
    ces photos sont très originales, j'aime bien.
    merci pour cette découverte!

    à très vite!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes explications ! Ta bannière est très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. elle capture tres bien la vie de famille de nos jours.

    felicitations pour le nouveau depart! numeros 3 et 4 pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Virginie et Maryse : un travail plein d'humour entre réalisme et imaginaire...on peut découvrir ses oeuvres en cliquant sur le lien

    RépondreSupprimer
  6. Evelyne : merci pour la bannière qui a revêtu des couleurs plus automnales...!

    RépondreSupprimer
  7. Melle Paradis : merci pour tes encouragements pour mon projet, je note tes logos préférés..!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour eiline, très originales les photos de Julie, j'aime bien cette exentricité...merci de ton coucou chez moi, ça m'a bien fait plaisir, bisou, passe une bonne journée...

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies ces photos. Je ne connaissais pas cette photographe.
    C'est une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photographies!
    Merci pour cette belle découverte...
    Très joli blog!
    Merci pour ces balades ...

    RépondreSupprimer
  11. Flo : merci pour le commentaire et j'espère à bientôt...pour d'autres découvertes ou balades parisiennes...!

    RépondreSupprimer
  12. Le Pierrot : merci et bonne journée à toi..!

    RépondreSupprimer
  13. Dimitri : un univers plein de gaîté...où dans cette série tous ceux qui ont passé des vacances avec des enfants doivent se reconnaître...!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire