11 octobre 2011

Chez Karen et Delphine...!

On se promène...d' un continent à l' autre....! Ici....Auckland en Nouvelle-Zélande chez Karen et Delphine...!

Crédit photo :  The Selby

12 commentaires:

  1. je suis sûre qu'elles aimeraient mes petits fauteuils vintage

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le petit meuble sur l'avant-dernière photo. L'ambiance qui se dégage aussi. Bonne soirée eiline.

    RépondreSupprimer
  3. Kee : oui et dans leur jus et que sont devenus les tiens...!!!

    RépondreSupprimer
  4. Evelyne : j'aime bien cette ambiance douce et féminine...bonne journée...Bises

    RépondreSupprimer
  5. Maya Lou : on poursuit le tour de la planète déco...!

    RépondreSupprimer
  6. Un style cosy et vintage à la fois que j'aime beaucoup. Cette déco me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. tout ce que j'aime, c'est bizare non? bises.

    RépondreSupprimer
  8. ehaa : oui, très étrange... Bises

    RépondreSupprimer
  9. Dimitri : je suis fan de design...mais mélangé à des meubles et tissu vintage...cela donne un décor très agréable...!

    RépondreSupprimer
  10. Nathalie : un petit nid douillet et féminin pour préparer l'hiver

    RépondreSupprimer