16 septembre 2011

Vacances d'automne...!

Les vacances d' été ont pris fin et pour tous ceux qui sont nostalgique de leur séjour en caravane...on peut désormais en profiter toute l' année grâce à l' Hôtel Huttenpalast  à Berlin.

Et moi je profiterai bien  d' une chambre immense au Lost & Found Hôtel à Melbourne...!

8 commentaires:

  1. Je prendrais bien comme toi la deuxième solution mais c'est bien trop loin ^^ Le lien est très intéressant.

    Bises et bon week-end eiline :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerai la caravane !!!
    Comme en littérature, une espèce de mise en abîme.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le lit et le baldaquin,belle journée

    RépondreSupprimer
  4. McdsM : oui, moi aussi je trouve très sympa l'idée de la caravane à l'intérieur pour créer un petit nid douillet...!

    RépondreSupprimer
  5. Evelyne : c'est vraiment loin, mais c'est un pays que j'aimerais bien découvrir comme beaucoup d'autre d’ailleurs...!

    RépondreSupprimer
  6. Julay : merci pour ce joli commentaire...!

    RépondreSupprimer
  7. Fulgent : j'aime bien les lits à baldaquin...histoire d'être un peu protégé

    RépondreSupprimer