Tour de France 2011...

IMG_2176IMG_2195
Il y avait du monde...Et le soleil était au rdv...!

Commentaires

  1. Une belle ambiance festive ! Chouette le tamdem.

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as pris la photo qu'il ne fallait pas loupé, j'aime ce tandem ! Je suis contente que tu aies enfin eu du beau temps et tes photos reflètent bien l'ambiance qui régnait !

    Moi j'étais devant ma télé ;) Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ça on aimerai voir ça au moins une fois dans sa vie et en plus le petit rayon de soleil qui vient égayer le tout !!!

    RépondreSupprimer
  4. Margot : convivialité, peut-etre moins qu'en province, mais bien agréable sous le soleil revenu pour la journée

    RépondreSupprimer
  5. Evelyne : oui, je l'ai trouver bien sympa ce tandem...et moi aussi après avoir regarder les étapes de montagne une petite arrivée en direct s'imposait..

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve aussi ;) Et le sooleil était là pour les féliciter aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire