Paris Plage...

IMG_2086 IMG_2090IMG_2088 IMG_2102
Paris Plage c 'est parti depuis aujourd'hui et jusqu' au 21 août...Tout est prêt..du sable, des brumisateurs géants pour se rafraîchir...des cannes pour pécher dans la Seine, des massages gratuits, des jeux, des chaises, des tables, des vendeurs de glace... Mais il manque l' acteur principal..!!! On attend avec impatience qu' il sorte de derrières ses gros nuages...! PS: je suivais un  jeune papa avec un sac original fait avec un pantalon en flanelle et une cravate en guise d' anse...!

Commentaires

  1. Dommage que le temps ne soit pas de la partie!
    bientôt parait-il!!

    RépondreSupprimer
  2. Des massages ....c'est très tentant mais effectivement l'invité de marque se fait attendre !
    ( j'ai vu aux infos qu'il y avait aussi des transats géants , ça doit être rigolo )
    Et super le sac ! ( j'avais pensé utiliser une cravate pour mes tabliers ; merci pour cette ID )

    RépondreSupprimer
  3. Terrible le sac du papa!!!!
    Bien vu!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai de suite été attendrie par cette première photo du papa et du bébé ! Après tes explications et un nouveau regard je suis bluffée, c'est bien et surtout très bien observé !

    Tes photos de Paris-plage sont très réussies, le soleil ne peut qu'arriver ;) Bisous eiline :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors là super le sac, le temps bof ça va s'arranger,
    bises.

    RépondreSupprimer
  6. ac83: hier il y a eu un petit rayon de soleil, mais il va bien finir par arriver

    RépondreSupprimer
  7. Maya Lou : j'ai pensé à toi quand j'ai vu ce sac...très sympa et original et oui il y a de très grand transat cette année et beaucoup plus de sable...!

    RépondreSupprimer
  8. Victoire : merci, une idée à reproduire surtout que dernièrement j'ai vu de très belle cravate dans une broquante

    RépondreSupprimer
  9. Evelyne : j'ai l'impression que pour le soleil, ce n'est pas pour toute suite...enfin hier, j'ai malgré tout pris un coup de soleil sur l'épaule pendant l'éclaircis qui a duré une vingtaine de minute...!

    RépondreSupprimer
  10. Ehaa : c'est long cette pluie en continue, mais à Paris les jardins sont superbement vert...!

    RépondreSupprimer
  11. extra le sac!! oui oui le soleil arrive...

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que t'as pensé à moi ?!
    ça me fait chaud au coeur !
    bises .

    RépondreSupprimer
  13. L'acteur principal se fait désirer en effet.
    Super le sac du papa, j'adore le regard du tout petit qui est dans ses bras.
    Bonne journée, le soleil tente de percer, espérons qu'il réussisse.

    RépondreSupprimer
  14. Maya Lou : oui, j'ai pensé que cela te plairait bien comme idée, c'est pour ça que je l'ai pris en photo.. ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Dimitri : le papa c'est vrai à un joli sac, mais aussi un très beau petit garçon aux yeux rieurs...!

    RépondreSupprimer
  16. Mimi : la pluie fait du bien à la végétation mais pour le moral un peu de soleil et de chaleur avant la fin de l'été ça serait pas mal du tout...! je ne crois pas que c'est pour aujourd'hui à Paris

    RépondreSupprimer
  17. Elle est belle cette plage parisienne. J'aime beaucoup les terrasses en bois et les jardins japonais. Touchante la première photo, tu as l'oeil !

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve que tu as fait très fort eiline ;) Ici il y a un tout petit de mieux... il faut le reconnaître quand même :)

    Mais peut mieux faire !!! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Nous on a réussi à avoir Rouen sur Seine avec le soleil mais pas le papa avec son super sac !!!

    RépondreSupprimer
  20. Margot : je les trouve très mignon (papa et bébé)..je trouve aussi très joli les petits jardins japonais, pour les 10 ans de Paris-Plage ils ont fait beaucoup d'effort.

    RépondreSupprimer
  21. Ptits Carnets : Paris-Plage a fait des petits...il faut dire que ce sac m'a tapé dans l'oeil

    RépondreSupprimer
  22. je suis super attendrie par la première photo... mais non je plaisaaaaante !
    merci pour tes conseils, pour l'instant j'ai tout le temps envie de dormir, mais je suis toujours angoissée, mais un peu moins...

    RépondreSupprimer
  23. Kee : pour le début de ton commentaire, ouf tu me rassures...lol et j'espère qu'avec le soleil et les vacances le moral revienne vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire