21 juillet 2011

A chacun(e) sa chambre..!

Il pleut...Il fait gris et froid...C 'est un temps à  rester sous sa couette...et pour y passer la journée ... on choisit sa chambre, colorée, sobre, douce et lumineuse...! Crédit photo http://www.designsponge.comIMG_2035-2 

et comme je suis très optimiste...je prépare déjà les gros pulls pour l' hiver...!

18 commentaires:

  1. J'ai repéré 1 ou 2 chambres qui me plaisent bien.
    Pour les pulls, tu peux même en faire pour cet été, en ce moment ils sont plus que jamais indispensables.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Dimitri : j'ai prévu de me faire un gros gilet à capuche qui me serait bien utile ces jours-ci..

    RépondreSupprimer
  3. Hello, I'm back to France!
    Quel accueil ces chambres chaleureuses!
    ça me change des B&B irlandais au charme un peu désuet mais tellement cocoon !

    RépondreSupprimer
  4. Un coup de coeur pour la dernière chambre et son mur gris/violet.
    Et puis, je tricote aussi un gilet, mais en 3,5 c'est long !
    Bonne journée Eiline.

    RépondreSupprimer
  5. Margot : c'est également mon coup de coeur.. et oui j'ai choisi un gros fil moelleux pour me faire une veste...mais j'ai en cours 2 pulls en coton en 3,5...j'avance avec le temps et la pluie....

    RépondreSupprimer
  6. McdsM : De retour et avec la pluie...! moi je rêve de faire un voyage en Irlande

    RépondreSupprimer
  7. Alors pour les chambres c'est chouette , y en a une pour chaque jour de la semaine ...
    je vais programmer un parcours sympa pour une semaine touritique !
    J'aime beaucoup ta laine en " chiné ".
    Bises .

    RépondreSupprimer
  8. Le premier je te verrais bien dedans, oui on s'habitue à se temps, coconing à tous les étages, bises.

    RépondreSupprimer
  9. On a l'embarras du choix que je ne sais pas laquelle choisir mais en tout cas c'est sûr être sous la couette ou porter un gros pull avec une capuche, ce n'est pas de refus en ce moment !!!

    RépondreSupprimer
  10. trop belle la dernière... les couleurs sont chaudes!! j'aperçois de jolies pelotes de laine..

    RépondreSupprimer
  11. Mimi : c'est aussi ma préférée, des tons sourds, une déco sobre...c 'est celle-là qu'il me faut...J'ai deux pulls en coton a terminer avant de commencer mes pulls d'hivers...je vais faire un petit échantillon pour me donner une idée du résultat...!

    RépondreSupprimer
  12. Ehaa : elle ressemble un peu à la tienne...c'est sympa la baguette pour poser des petits tableaux

    RépondreSupprimer
  13. Maya Lou : oui une pour chaque jour ou en fonction de notre humeur...ça serait sympa...! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ptits Carnets : et même sous la couette avec un pull à capuche..et des chaussettes...lol

    RépondreSupprimer
  15. Je fais un mix entre l'ambiance de la première et de la sixième photo mais c'est difficile... ! C'est de nouveau gris ici, je vais passer en mode plaid et regarder le Tour de France dans la montagne tiens ! Je me dirai qu'il y a pire comme ça ;)

    Elle a l'air jolie cette laine couleur indigo !

    Bisous eiline, bonne après-midi au chaud !

    RépondreSupprimer
  16. Evelyne : je tricote en regardant le tour de France et zut le maillot jaune et en perdition...!

    RépondreSupprimer
  17. justement je cherche des idées pour ma chambre...

    RépondreSupprimer
  18. Kee : et bien voilà quelques idées...je me demande laquelle te plais le plus

    RépondreSupprimer