26 juillet 2011

 IMG_6476-1 

Comme chaque année 1.2.3...Paris ferme pendant l ' été...! 

Je vous souhaite un très beau mois d' Août plein de soleil et de bonne humeur...!

Je remercie tous ceux et celles qui passent  et me laisse régulièrement des commentaires...

On se retrouve au mois de septembre...!

19 commentaires:

  1. Et d'un coup 2 chansons traversent ma tête:
    'Paris au mois d'août' Aznavour
    'C'est en septembre' Bécaud
    Bon Aôut & Vivement Septembre!

    RépondreSupprimer
  2. Swig : merci et très bon mois d’Août à toi aussi...!

    RépondreSupprimer
  3. McdsM : Au mois d’Août Paris tourne au ralenti et j'en profite donc pour faire une petite pause blogesque...A bientôt... au mois de septembre

    RépondreSupprimer
  4. Passe de très bonnes vacances ! Bisous et à bientôt en septembre :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belles et heureuses vacances!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances !!! Et j'espère que tu auras du soleil !!!

    RépondreSupprimer
  7. maja sous influences27 juillet 2011 à 10:36

    belles vacances!

    RépondreSupprimer
  8. On se retrouve en septembre.
    Passe de très belles vacances.

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances !
    Ici c'est le contraire, on profite de Paris en août ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Belles vacances Miss 1.2.3...!
    Je te souhaite un mois plein de vitalité !
    Profite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. bonnes vacances et à très vite ( pas trop tout de m^me que nous puissons profiter des vacances ) avec de belles photos...bizz-nath

    RépondreSupprimer
  12. des bises particulièrement aujourd'hui il parait que c'est aussi ta fête dixit Ehaa :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est toujours avec plaisir que je viens regarder tes dernières photos... tu montres tout ce que Paris a de beau à offrir et l'insolite. Passes de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben zut, je passe et t'es pas là ? ra la la, tant pis, je repasserai, bise et bonnes vacances eiline...

    RépondreSupprimer