10 juin 2011

Solidarité...!

 

Amélie Nothomb et Le Livre de Poche soutiennent le Japon.

Les Fans d'Amélie pourront retrouver à partir du 22 juin, à l’occasion du 10ème anniversaire de la parution de Stupeur et tremblements, une édition collector du roman, vendu en coffret et accompagnée d’une nouvelle inédite d’Amélie, Les Myrtilles, récit d’une promenade sur le Mont Asama... Tous les bénéfices et droit d' auteur seront reversés à Médecins du monde Mission Japon.

 

 

 

19 juin / Le 12e salon Emmaüs

La 12e grande vente annuelle d’Emmaüs au profit de la solidarité internationale se tiendra le dimanche 19 juin prochain, Porte de Versailles. Seront présent 150 groupes Emmaüs, 2000 compagnons, salariés et bénévoles du Mouvement venus de toute la France et d’Europe. Ils seront tous au rendez-vous pour soutenir cette année, les groupes Emmaüs installés en Amérique Latine.

Sur Emmaüs France magazine, un reportage sur le Salon.De 9h30 à 19h - Paris Expo Porte de Versailles – Entrée solidaire : 3€ - Gratuit pour les chômeurs et enfants de moins de 12 ans

4 commentaires:

  1. De belles initiatives. Je vais souvent à Emmaüs. On peut y trouver des choses intéressantes et faire un geste de solidarité en même temps.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les infos ! Je suis tentée par le bouquin !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà le livre mais cette couverture est tellement tentante... et puis aussi pour la beauté du geste !

    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...