24 juin 2011

Sérial crocheteuses...!

Les urbainsLes baobabs

Promenons-nous dans les bois...pendant que le loup n' y est pas...si le loup y était...il nous mangerait...! Greeny a réalisé pour nous une jolie foret avec tous les arbres réalisés pour le 92ème SC.

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup Eiline!
    Amusant que tu n'aies pas repris la photo des pommiers ;-)
    Ravie que cette semaine t'ait autant plue.
    douce journée !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Greenye : une belle semaine au milieu des arbres grâce à toi...et ce sont les urbains et les baobabs qui ont ma préférence... même si je trouve que tous sont vraiment réussi...!

    RépondreSupprimer
  3. Belle ID de tous les rassembler si harmonieusement .
    ( je va voir les pommiers ...)
    Bises .

    RépondreSupprimer
  4. Maya Lou : c'est une bonne idée et surtout quel travail.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, je n'avais pas vu l'article. Quelle belle idée ! J'irai cliquer chez Greenye

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...