16 juin 2011

Soirée pour les amoureux de Paris...!


Pour tous les amoureux de Paris... Une soirée est organisée par  ParisParis.in mercredi 22 Juin à partir de 19h30 au coeur du Village de Montmartre. Patrick et Anne nous accueillerons dans le restaurant "La Bonne Franquette". Et comme moi... Venez à la rencontre de 150 amoureux de Paris  pour échanger nos bonnes adresses, déguster les bons petits plats, goûter les vins sélectionnés par Patrick et sa sommelière et faire des rencontres avec les personnalités de Montmartre. Il y a encore des places disponibles. Pour réserver c'est ici.

3 commentaires:

  1. tu salueras michou de ma part :)

    RépondreSupprimer
  2. Kee : je ne sais pas s'il se balade toujours avec son coq...!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y serai pas mais je compte sur toi pour relayer ;) Bises

    RépondreSupprimer