20 juin 2011

Quand il fait gris...!

IMG_1187 IMG_9853

Je me plonge dans l' univers coloré des magazines de décoration...!

18 commentaires:

  1. Tu as bien raison! (ça ne va pas durer éternellement…) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Super le lit, aujourd'hui il fait beau, un peu frais,
    les couleurs très brillantes, cela ne va pas durer,
    profitons, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, en voilà une bonne idée. Moi aussi ça m'arrive et de préférence je regarde des magazines de décoration du sud. Comme ça j'ai le ciel bleu et souvent la lavande.
    Bonne journée, sous la grisaille.

    RépondreSupprimer
  4. moi je devrais bien faire pareil, parce que chez moi c'est toujours un peu en chantier.

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée !
    Moi, c'est quand je suis trop fatiguée pour lire .

    RépondreSupprimer
  6. sympa ta nouvelle bannière !
    bises.

    RépondreSupprimer
  7. Par ici aussi on consulte aussi beaucoup les revues en ce moment car des travaux nous attendent pour cet été !!!

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi. je fais pareil. avec une tasse de the.......ca fait du bien! je te souhaite des jours de soleil a venir!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idée pour quand il fait gris! à mercredi soir sous le soleil de Montmartre !
    Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Véro : c'est super...à mercredi...Eiine

    RépondreSupprimer
  11. Swig : oui, j'espère que cela ne va pas durer, cela commence à me donner le bourdon se manque de lumière...bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Ehaa : oui, j'aime bien les coussins fleuris..ça doit-être agréable d'y dormir

    RépondreSupprimer
  13. Dimitri : j'aime beaucoup le magasine Coté Sud, dépaysement assuré... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Maya LOu : merci pour la bannière, je l'ai mis à jour avec mes dernières photos...!!

    RépondreSupprimer
  15. Melle Paradis : je suis comme toi, une tasse de thé et parfois un carré de chocolat

    RépondreSupprimer
  16. Ptits carnets : Les magazines et les livres de déco sont une mine d'idée et bon courage pour les travaux

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'aime bien faire ça même avec les livres de cuisine plein de couleurs.

    Certainement appuyés sur des bancs
    Il y aura quelques hommes qui se souviennent
    Et des nuages pris sur les antennes
    Je t'offrirai des fleurs
    Et des nappes en couleurs
    Pour ne pas qu'Octobre nous prenne...

    J'adore ces paroles de Cabrel et je prévois chaque année de nouvelles couleurs pour l'automne (style plaids...) mais on en est loin là !!!

    L'astre arrive sur Paris Eiline ;)

    Bonne soirée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Evelyne : merci pour ces jolies paroles de Cabrel...et j'attends le soleil avec impatience...je m'étiole derrière mon écran...lol
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...