30 juin 2011

Le grand Pique-Nique du 2ème...!

 

 

Dimanche 3 juillet de midi à 16h, un pique-Nique géant et organisé par l' association Air 2 fête et la mairie du 2e, rue Montmartre.

Au programme partage et convivialité...

il faut apporter son pique-nique, les tables et les chaises sont fournit.

8 commentaires:

  1. L'affiche est jolie et le projet tentant !

    Bonne soirée, bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh!-!-! Oui! Je prepare mon panier....si seulement!

    RépondreSupprimer
  3. Peut - être que tu y croiseras Dimitri ;)
    Embrasse le de ma part .

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas y aller? j'espère qu'il fera beau, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce rendez-vous, si je le peux je vais y faire un petit tour.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée! j'adore les pique nique !

    RépondreSupprimer
  7. Dimitri : je pense que je vais y faire un tour également

    RépondreSupprimer
  8. Ehaa : il y a plein de chose en même temps , mais je vais allé faire un petit tour, histoire de connaitre un peu mes voisins..!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...