15 juin 2011

Dilemme...!

Bank-Design-BNP-Paribas-Paris-01-532x800 (1)Bank-Design-BNP-Paribas-Paris-07-532x800

J' envisage de changer de banque et... entre plusieurs concepts mon coeur balance... celui de BNP Paribas qui propose aux clients "une nouvelle approche de la relation bancaire" et teste l' usage des nouvelles technologies dans sa succursale historique près de chez moi, place de l' 0péra dans un lieu ultra design ou Axa Banque : Carte et services bancaires gratuit et compte courants rémunéré...et pour finir  "le Crédit coopératif" qui propose un monde plus solidaire...

13 commentaires:

  1. Des banques comme ça on a envie d'y aller tous les jours.
    Quels décors !
    Trouver la bonne banque, ça en voilà une chose compliquée.
    Très bonne journée avec un peu de soleil.

    RépondreSupprimer
  2. En danse, cela s'appelle le grand écart !
    Bien s'échauffer avant ...

    RépondreSupprimer
  3. Choisie bien, bonne journée, je suis là pour le telephone, bises;

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile de choisir... J'ai une petite préférence pour le crédit coopératif...

    RépondreSupprimer
  5. Je rage contre ma banque et je dis que je vais changer mais je ne le fais jamais.
    Notre association a opté pour le crédit cooperative... Il me semble que ca irait bien avec l'état d'esprit qui regne chez toi.

    RépondreSupprimer
  6. Dimitri : l'endroit est vraiment très agréable..il ne manque que les cocktails...!

    RépondreSupprimer
  7. McdsM: je me prépare échauffement et étirement au programme...!lol

    RépondreSupprimer
  8. Champagne : mon compte bancaire est toujours à Besançon, il est temps que je le rapatrie à Paris et donc pourquoi pas un petit changement..

    RépondreSupprimer
  9. Margot : oui, mon coeur balance plutôt du coté du crédit coopératif...!

    RépondreSupprimer
  10. moi, moins je vais à la banque, plus je suis contente !

    RépondreSupprimer
  11. Kee : moi pareille et comme pour l'instant ma banque est à Besançon, je n'y vais jamais...!

    RépondreSupprimer
  12. Joli concept, j'espère que le service suit... BNP perso j'en suis contente !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...