22 juin 2011

Des nouvelles du temps...!

IMG_1334

Faible pluie 

 

 

Paris  - 13°C

Actuellement : Faible pluie

Vent : O à 11 km/h

Humidité : 94 %

Pour l' instant la météo reste bien maussade...!

9 commentaires:

  1. à qui tu le dis! bonne journée quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu as une jolie vue, ta photo est jolie. Je devais venir sur Paris dès vendredi mais c'est compromis pour cause de santé. C'est sympa d'afficher la météo comme ça... bon d'accord on veut du soleil et du 25° minimum nous ;)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ici, du vent depuis vendredi... les petits sont électriques !

    RépondreSupprimer
  4. La météo de Galway c'est pire, alors je recommence mes valises !!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que la météo annonce du beau, mais je ne sais pas si on y croit, bonne journée quand même, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui ça va être un peu pareil ! Mais il parait que dès lundi c'est la grosse chaleur. Si la météo le dit...

    RépondreSupprimer
  7. J'en peux plus de ce temps, ou est l'été ?
    http://mesconfessions.wordpress.com passe :)

    RépondreSupprimer
  8. Samedi: toujours du gris à l'horizon...!!!!!

    RépondreSupprimer