19 mai 2011

Remise de prix...!

Cette semaine je viens de recevoir une nouvelle récompense...Un Kreativ Blogger Award et c' est  Véro du blog Enfant & Art qui me l' a décerné...Cela me fait plaisir car j' aime beaucoup son blog, très intelligent qui nous propose de parler d' art aux enfants...! Je trouve que l' accès à la culture pour les enfants est tellement important...!

A mon tour de décerner cette récompense à 7 autres très jolis blogs pour poursuivre la ronde...je cite donc : Quand Margot, Passage Paradis, Swig, Nathalie Aime, Pff...par AlexaSaute, Coté Arcade, et Sha-Ne-No..

 

enfantsetart@blogspot.com

8 commentaires:

  1. Félicitations, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle semaine !
    Cette ouverture de demi-siècle s'annonce sous les plus beaux auspices !
    (Hospices...joke!)

    RépondreSupprimer
  3. McdsM : Merci et je songe à réserver ma place...! lol

    RépondreSupprimer
  4. Des prix bien mérités Eiline... Et me voilà toute tourneboulée d'en recevoir un. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. félicitations tu le mérites bien et merci beaucoup je suis très touchée ( pardon je n'avais pas vu ) j'ai reçu ce prix par une autre personne que j'aime beaucoup aussi et j'avais prévu de te choisir !!! moi je dis juste les grands esprits se rencontrent....je suis en retard pour l'école !! je t'embrasse - à très vite - encore merci - nath

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le bulletin et à très bientôt pour la lecture de ton blog.
    Tes petits fils sont très beaux et ils ont l'air d'être des coquins .....
    Encore merci.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  7. merci et encore merci - j'ai enfin trouvé un moment pour y repondre ...belle journée- nath

    RépondreSupprimer