13 mai 2011

La ronde de 5...!

IMG_0307IMG_0310-1IMG_0306-1IMG_0314
Je viens d' être accueillie par la ronde des 5 pour y parler de mes lectures. Je lis beaucoup, voir même un peu trop...et j' aurai donc l' occasion chaque semaine de poster un billet sur un des livres  qui m' a enthousiasmé ou pas...!
A bientôt chez  "La ronde des 5"
En photo la bibliothèque de mon quartier, place des petits Pères...!

5 commentaires:

  1. Saveur du matin.
    Rangée dans ta blogothèque...
    Merci petite mère.

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de retourner à la médiathèque...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de a chance d'avoir une belle blibliothèque commeça, bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Margot : J'adore les bibliothèques, ce sont des endroits un peu hors du temps et surtout silencieux

    RépondreSupprimer
  5. Ehaa : je me le dis chaque jour...! Paris est vraiment une ville magnifique...!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...