12 avril 2011

Tenue de printemps...!

Robe hippie Patrizia Pepe

Pour Virginie... La tenue de printemps que j'ai dans la tête...Une envie de retour aux année 70...avec une petite tenue hippie chic...!

Les autres tenues printanières sont ici

 12285

10 commentaires:

  1. Super jolie, tu vas te la faire, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ehaa : j'ai bien envie de me faire quelque chose d'approchant...cela me rappellera l'époque ou j'allais à l'école avec une jupe longue à volant et un dos nu...ce qui n'était pas du gout de tout le monde...!

    RépondreSupprimer
  3. Les robes ou jupes longues... j'adore ! Le chapeau parfait la tenue... dommage que je ne les supporte pas car je trouve qu'un chapeau donne de l'élégance...
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, mes petites fleurs sont tout à fait dans le ton !

    RépondreSupprimer
  5. C'est presque moi, sauf que l'an passé je n'ai pas osé le chapeau orange ...
    Mais même en brun il a fait fureur ! j'adore les chapeaux et ces tenues "folk chic " ça me rappelle mon adolescence !
    j'aime personnaliser ma garde-robe .

    RépondreSupprimer
  6. C'est un siège marguerite ???
    J'adoooore !
    Chez moi, c'est fleuri pour le défi.

    RépondreSupprimer
  7. Franny : c'est un fauteuil fleur de chez Roche Bobois...super, mais un peu cher. Merci pour ta visite, je courre voir ton défi fleuri.

    RépondreSupprimer
  8. Maya Lou : Superbe, moi je ne porte jamais de chapeau mais celui-là me donne envie..! et en marron cela doit-être très joli aussi...!

    RépondreSupprimer
  9. Nath : Pas de chapeau pour moi..mais c'est vrai que celui-ci pour se protéger des rayons du soleil...il est pas mal du tout...!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...