Tchernobyl...Anniversaire...

La mairie du 2e, à l’initiative de Jacques Boutault, commémore les 25 ans de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en invitant la Commission de Recherche et d’Information Indépendante sur la Radioactivité (CRIIRAD).
Après un état des lieux des territoires affectés par Tchernobyl et de la situation à Fukushima, la conférence se poursuit par un débat sur la progression du nucléaire en France et en Europe depuis 25 ans.
Conférence le mardi 26 avril à 19h30 - Mairie du 2e - 8, rue de la Banque - 75002 Paris  
Crédit photo

Commentaires

  1. C'est dommage je ne vais pas pouvoir y assister mais je vais en parler autour de moi car je sais que ça intéresse des personnes dans mon entourage.
    Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  2. Dimitri : merci de faire passer l'info, je crois que nous sommes nombreux à nous sentir concerné par l'avenir du nucléaire...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire