4 avril 2011

Le Printemps...!


Pour "Un lundi parmi tant d'autres" de Chrys, je suis partie au marché avec mon APN avec l' objectif de prendre en  photo un peu de verdure m' indiquant que le printemps est bien arrivé.

Il faut dire que J' habite dans le 2ème, le plus petit arrondissement de Paris  et je crois que la seule chose de vert c' est le maire.

Donc voilà ce que j' ai trouvé, une jolie touffe d' herbe fraîche au pied des arbres... Un petit clic avant que la ville passe avec son désherbant...!
 





Il faut dire qu'il y a 5 ans le printemps pour moi c'était ça...un petit clic sur la vidéo et partez pour une très jolie ballade dans le printemps jurassien...!

13 commentaires:

  1. Pourtant dans le 2e tu as des petits squares bien sympathiques.
    J'aime bien le square Louvois. Mais il est peut-être un peu loin de chez toi.
    J'aime beaucoup ta photo. Plein de verdure qui sort de la grille.

    RépondreSupprimer
  2. la nature reprends ses droits, toujours!

    RépondreSupprimer
  3. Dimitri : oui il y en a deux, le square Louvois et Bidaud...c'est peu pour un arrondissement...!

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit carré vert n'a effectivement rien en commun avec ce département de toute beauté qu'est le Jura !!! Je t'envoie le parfum des fleurs de printemps de mon jardin... privilège de banlieusard et ancien "parisien" !

    RépondreSupprimer
  5. effectivement moins de grand espace et de grand air à Paris ... :)

    RépondreSupprimer
  6. Nostalgique de Dole? belle vidéo, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Quel changement de "dimension "!
    Y'a des oiseaux quand même ?!

    RépondreSupprimer
  8. Je pensais qu'il y avait plein de petits parcs dans Paris!!! Voilà une idée reçue qui est fausse!!!!

    Merci Eiline et belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Chrys : Le 2ème c'est pas l'idéal lorsque l'on a des enfants...surtout que le jardin le plus proche les Halles est en travaux jusqu'à la fin 2014...!

    RépondreSupprimer
  10. Maya Lou : pas beaucoup d'oiseaux...quelques gros pigeons par-ci par là...!

    RépondreSupprimer
  11. ötli : complètement fan du Jura...! et merci, je ferme les yeux et imagine, la brise dans les fleurs de cerisier...! je dois être enrubé car je ne sens rien...lol

    RépondreSupprimer
  12. Maja : il y a toujours quelques irréductibles qui arrivent à se frayer un petit chemin...!

    RépondreSupprimer
  13. Ehaa : et oui ,c'était bien la vie dans le Jura...j'aimerai bien y avoir un petit pied à terre...!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...