16 avril 2011

En vert...Grandes serres...!

IMG_8785IMG_8787IMG_8749IMG_8773IMG_8791IMG_8795

On part en expédition dans la jungle tropicale...! dans  les grandes serres du Jardin des plantes,  restaurées récemment...!

8 commentaires:

  1. Le Jardin des Plantes, un des endroits que j'affectionne le plus à Paris !
    Il y a bien longtemps que je n'ai pas visité les grandes serres. Je ne savais pas qu'elles avaient été restaurées. Il faudra que j'aille voir ça !
    Superbes les photos.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'avais vu un reportage à la télé, c'est très beau, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Dimitri: C'est vraiment un endroit que j'aime beaucoup, il y a tellement de chose à voir dans le jardin des plantes.. je ne suis encore jamais allée faire un tour du coté du zoo...!

    RépondreSupprimer
  4. Ehaa : oui, ces serres sont vraiment belles à visiter, sauf qu'il y fait vraiment très chaud...!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour eiline, j'ai visité ces serres, mais y a longtemps, lorsque j'habitai à Paris, à l'époque...bise et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  6. Noté pour une future sortie ..; genre un jour où il fait gris et pluvieux !
    Bon dimanche,
    Samantha

    RépondreSupprimer
  7. A Lyon, il y a une serre également, au parc de la Tête d'Or, c'est très sympa à visiter!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Chrys : je connais le très beau parc de la Tête d'Or...mais pas les serres...!

    RépondreSupprimer