En équilibre...

IMG_9267-3
IMG_9271-1IMG_9262-1 
Ma voisine a un petit chat depuis quelques jours...elle ne s' imagine certainement pas à quoi celui-ci joue en son absence...!
IMG_0672IMG_4730-1 
Et moi... il y a trois ans, j' avais adopté cette petite minette, à la fourrure "écaille de tortue" , issue du croisement d'une chatte Persanne  crème, née en Bulgarie (photo de droite) et d' un père inconnu...!
Mais je n' ai jamais su, si elle était un peu idiote ou bien si elle était myope ...enfin elle a fait comme minet du haut...Mais elle  est tombée...!

Commentaires

  1. Pauvre minette c'est vrai, je pense à elle quelque fois bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ces chats sont bien intrépides !
    Parfois j'ai un peu peur pour eux car ils sont bien imprudents.
    Le chat de ta voisine me fait un peu peur tout de même de se percher aussi haut.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. zut alors !!! mais rigolo ce chat en équilibre ! Samantha

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est horrible, mais la chute des fenêtres et balcon est la première cause de mortalité chez les chats d'appartement, on les appelle "les parachutistes" chez les vétos... les chats n'ont pas conscience de vide et paf... c'est trop triste ! ne jamais laisser un chat seul sur une fenêtre...
    je dis ça pour les autres ,car toi tu le sais...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire