3 mars 2011

Rue st Anne...!

IMG_7436IMG_7479IMG_7482IMG_7437IMG_7500
Le Japon à Paris...C'est ici...Rue St Anne...
La rue  regorge d' enseigne japonaise...
Aujourd'hui,...un petit détour chez K-Mart pour y acheter quelques produits 100% nippon..! Nouilles de soja, gâteau de poisson, tofu et thé vert ...!
Edit de la soirée...finalement ça n' est pas du tofu que j' ai acheté, mais des haricots fermentés...!!!!

6 commentaires:

  1. Il est si seduisant d'acheter n'importe quel truc japonais simplement pour la beaute de l'emballage!

    RépondreSupprimer
  2. Melle Paradis : je suis d'accord, j'ai acheté ces produits pour l'emballage...mais petite surprise à l'ouverture quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais...
    On a arpenté ce quartier il y a longtemps à la recherche de misso une sorte de poisson séché( je crois)... Je ne suis vraiment pas fan de ce type de cuisine, trop exotique...
    mais on a surtout découvert le rituel de la cérémonie du thé...

    RépondreSupprimer
  4. Champagne : c'est un peu particulier comme cuisine...j'avoue ne pas avoir goûter les haricots tout gluants!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours peur de faire des achats dans ces boutiques car je ne connais rien à la cuisine japonaise.
    Un jour je vais tenter l'expérience. En espérant que ce sera bon !

    RépondreSupprimer
  6. Haricots fermentés et tout gluants... c'est vrai que ça ne fait pas envie !

    RépondreSupprimer