10 mars 2011

Elizabeth Saule...!

horsegnomegoldfish trickrabbitlittle deer

          Polaroids

     Elizabeth Soule...!

12 commentaires:

  1. C'est rigolo, je ne sais pas si j'ai encore le
    polaroid, bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon !!!

    ( j'avais pensé à la même présentation polaroid pour un billet prochain ,j'espère que tu ne penseras pas que "j'ai copié " ...)
    Belle journée ensoleillée .

    RépondreSupprimer
  3. Maya Lou : Loin de moi cette idée...! Belle journée à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Ehaa : il faudrait le retrouver...car le polaroid est devenu très tendance...!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été voir son site ;en plus du coté vintage, c'est vraiment ...poétique !
    Surtout le petit poisson rouge .

    ( cf ton titre ):)
    Bon appétit .
    Après midi bricolage pour moi ( normalement ...)
    Le soleil joue à cache-cache !

    RépondreSupprimer
  6. Des polaroïds poétiques qui enchantent le quotidien. Encore une belle découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Kee : Je me suis dis que la première photo allait bien te plaire..

    RépondreSupprimer
  8. Otli : Il faut parfois peu de chose pour créer de l'émotion...(surtout si l'on à du talent)

    RépondreSupprimer
  9. Margot : Heureusement qu'il y a des artistes pour pouvoir parfois enchanté quelques minutes de notre quotidien...!

    RépondreSupprimer
  10. Maya Lou : J'espère que l'après-midi bricolage c'est bien passé...à Paris du gris du gris

    RépondreSupprimer