3 mars 2011

Design by Xavier Lust

Son style ? Un minimalisme inspiré d' une perfection : la nature.

"Pour moi, le design est aussi une très belle analogie de la nature dans le sens de la performance. C' est une démarche structuraliste plus que décorative. Et au final, une feuille au microscope ou une foret de baobab, c' est splendide, fascinant aussi parce que leurs logiques nous échappent complètement. En un sens, je suis un designer Darwiniste (rire)..."

(source : Ideat)  -    http://www.xavierlust.com/

9 commentaires:

  1. Mon frère est fou de ce mobilier, un vrai fan.
    Il y a certains meubles que j'aime bien aussi. C'est épuré et reposant.
    J'aime beaucoup la grande table blanche.

    RépondreSupprimer
  2. Dimitri : J'aime beaucoup le mobilier de ce designer..car les formes arrondies apportent un coté chaleureux et rassurant

    RépondreSupprimer
  3. Très épuré et c'est vrai que l'arrondi adouci, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Qui a dit : " Less is more ." ?

    Bonne journée ensoleillée .

    RépondreSupprimer
  5. Des formes organiques, épurées, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le portemanteau Baobab !
    véronique

    RépondreSupprimer
  7. Véronique : je le trouve vraiment super également moi qui rêve de voir un vrai baobab...

    RépondreSupprimer
  8. Maya Lou : il faut profiter du soleil, même si glagla...il fait froid

    RépondreSupprimer
  9. Margot, Ehaa : je suis comme vous...j'aime beaucoup ces formes simples

    RépondreSupprimer