24 février 2011

Les pieds dans la paille...!

IMG_7245 IMG_7247IMG_7248-1 

Coup de coeur pour la blonde d'Aquitaine...enfin pardon..les attributs de la blonde (en photo) m' ont laissé à penser qu' il s' agissait plutôt d' un Monsieur d' Aquitaine...! Petit billet  "les pieds dans la paille" pour Virginie rencontré aujourd'hui sur le salon de l'agriculture...!

8 commentaires:

  1. Elle est costaude, cette dame! Mais elle a de tres beaux cils delicats!

    RépondreSupprimer
  2. Melle Paradis...oui j'aimerais bien avoir les meme (de cils)

    RépondreSupprimer
  3. Et la demoiselle qui est sur l'affiche du salon de l'agriculture, elle est mignonne !
    C'est une Vosgienne ...

    RépondreSupprimer
  4. Maya Lou : J'ai cherché la demoiselle Candy, mais je ne l'ai pas trouvé..

    RépondreSupprimer
  5. Il a encore ses cornes, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ehaa : oui, elles avaient toutes leurs cornes...je suppose que c'est obligatoire pour participer aux concours

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie dame. Je pense que cette année encore je ne vais pas avoir le temps d'y aller.

    RépondreSupprimer
  8. très heureuse de t'avoir rencontré et j'espère que la prochaine fois on aura plus de temps... bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...